Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit film d'horreur??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:24

Drago avait bien prévu qu'elle ne parlerait pas après mais il n'avait pas prévu qu'elle partirait comme ça. Il soupira puis regarda Elena. Celle-ci le regardait d'un air qui voulait dire "Va la rejoindre". Il soupira alors une seconde fois et se leva pour rejoindre Hermione. Il la rejoignit donc dans les toilettes pour fille, et il la vit pleurer.

"Oh, Hermione..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:59

"Oh, Hermione..."

Elle le regarda longtemps perdu dans ses pensées, elle baissa les yeux un peut gainait du baiser de tout à l'heure...

* Je vais lui dire ce que je pense, il peut lire dans mes pensèes de toute manière autant lui dire même si je n'ai pas envie...*

Elle releva la tête, le regardant dans les yeux puis lui fit un faux sourire pour ne pas montrer quelle avait honte...

" Tu sais c'est idiot mais c'est mon premier baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:21

Drago la regarda dans les yeux, c'était son premier baiser, et alors ? Ah oui... C'est vrai... Pour les filles, leur premier baiser, c'est hyper important. Rah, les filles... Donc du coup elle s'en rappèlera toute sa vie.

"Franchement, j'aurais pas cru..."

Cela étonnait comme même un peu Drago que ce soit son premier baiser. Lui, il avait déjà embrasser plein de fille, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:37

"Franchement, j'aurais pas cru..." dit Drago d'un air étonner

* Je n'aurai pas du le lui dire, il vas pas arrêter avec cette histoire apres...*

" Pourquoi tu es venu me voir?...d'habitude tu te fiche pas mal de moi, pourquoi a tu prit cet initative soudainement???..."

Hermione s'avait très bien drago n'avait jamais été voir hermione apres chaque coup dans ce genre pourtant elle pensait bien que sa lui fessai du bien de la voir ainsi, elle inclina légérement la tête vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:03

Drago ne fit pas attention aux pensées de Hermione. Pourquoi, il était venu la voire ? Bonne question, lui même ne savait pas trop comme ça.

"Ah... Ben parce que ton amie a insisté pour que j'aille te voir et aussi parce que je m'ennuyais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:23

La réponse de Drago n'étonnait pas du tout Hermione, c'était le genre de drago sa -_-, toujours porter la faute sur quelqu'un d'autre, hermione soupira puis s'approcha de drago

" En tout cas sur ce coup la merci d'être venue...mais pour le baiser je me vengerai compte sur moi..."

Hermione s'approcha de la porte des toilettes pour revenir dans la salle de cinema, soudain drago la prit par le bras, elle se demandait bien pourquoi...

" Qui as t'il?..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:43

Lorsque Hermione commençait à partir, il la prit par le bras. Puis le sourire aux lèvres, il approcha son visage à quelques centimètres du sien.

" Tu compte te venger comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:55

" Tu compte te venger comment ?"

Hermione lui fit un petit sourir tout en le regardant droit dans les yeux

" Mmm...je ne sais pas encore mais si je me vange je peut t'assurer que sa restera dans ta mémoire maintenant lache moi s'il-te-plait..."

Drago avait l'air sur de lui, la regardant avec un regard sadique, il ne comptait pas la lacher...enfin a point de vuet pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:14

"Bien sur que cela restera dans ma mémoire. Parce que Mademoiselle Granger, se venger, ça mérite de rester dans les mémoires !"

Drago rigola. Il ne la lâcha pas, pourquoi la lâcher ? Il avait aucune raison de la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:33

"Bien sur que cela restera dans ma mémoire. Parce que Mademoiselle Granger, se venger, ça mérite de rester dans les mémoires !"

Drago ne voulait toujours pas la lacher, non mais il croyait vraiment qu'elle allait se laisser faire?!

" Drago si tu ne me lache pas je serais obliger d'utiliser la force, comme toujours avec toi..."

Mais voila Hermione foullia dans sa poche de droite, elle ne trouva pas sa baguette puis drago la sortit de sa poche, le petit malin il l'avait sans doute prise pendant le film...

" Elle ne t'appartient pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:13

Drago rigola de plus belle lorsque Hermione lui dit qu'elle allait utiliser la force. Sans qu'elle le sache pendant qu'elle regardait le film, le jeune sorcier lui avait voler sa baguette. Et quand elle avait enfin compris qu'elle ne l'avait pas, il sortit la baguette sous son nez.

"Ah bon, elle ne m'appartient pas ? Sans blague !"

Rah les filles toujours à dire des trucs débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:23

* Mince...il me reste 2 flacons de potions mais c'est innutile...*

" C'est bon tu peut la garder si tu le souhaite mais moi je vais rejoinde Elena donc lache mon bras..."

Hermione était dans une situation difficile, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs magique et il ne lui restait plus qu'obeir a drago mais sa hors de question avec hermione, elle le regarda avec un regard noir ce qu'elle fessait très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:29

"Ah, ah attend !"

Drago prononça une formule magique pour que la porte reste fermée et que Hermione ne puisse sortit d'ici sans son accord. Maintenant il pouvait lâcher son bras sans risque.

"Voilà, je t'ai lâcher !"

Elle lui lança un regard noir, Drago éclata de rire direct. Il n'avait encore jamais vu ce regard sur le visage d'Hermione, elle devait vraiment être furieuse.

"Ouhh, j'ai peur !"dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:41

Drago prononça une formule magique pour que la porte reste fermée

" Oh...il manquait plus que cela...que me veut tu a la fin?!"

Hermione croissa les bras, elle n'allait même pas pouvoir regarder la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:44

"Ah, je sais pas encore, laisse moi réfléchir..."

Drago aimait bien taquiner Hermione, il l'énervait, il le savait. Il fit semblant de réfléchir. Que pouvait-il bien trouver comme excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:02

Drago était en train de taquiner Hermione, elle adressa un regard vers le jeune homme, tremblait légerement en le regardant, elle avait peur de l'idée que drago allait choisir, elle ne lui adressa pas un mot, elle s'assit contre le mut la tête regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:47

Drago eut une idée . Ce qu'il allait lui demandait, elle ne l'aurait jamais imaginé. Il aurait un peu honte à lui demander cela, mais bon...

"Veut tu être ma cavalière, pour le bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:01

Hermione ne s'attendait pas du tout a cela, elle fit un sourire

" Euh je doit dire que je ne m'attendait pas a cela...et si je refuse tu fait quoi?..."

Elle le regardait droit dans les yeux, elle voulait tester sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:14

Comme il l'avait tout à fait prévu, elle ne s'attendait pas du tout à cela, il sourit lui aussi.

"Ah, ben je trouverai une autre fille à inviter, ce n'est pas ça qui manque !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:23

" D'accord et si j'accepte me laissera tu enfin sortir d'ici? "

Hermione s'en fichait pas mal du bal, tout ce qu'elle voulait c'est rejoindre sa nouvelle amie et puis la proposition de drago était bien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:52

"Oui."

Drago la regarda d'un regard intense.

"Alors, que décide-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:08

" C'est d'accord alors ^^ "

Hermione tentit sa main a drago pour recuperer sa baguette

" Tu peut me la rendre maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:37

Juste pour s'amuser une dernière fois, Drago fit un baise-main à Hermione. Puis lui donna sa baguette.

"Voilà, mademoiselle !"

Drago avait trop la flemme de prononcer la formule pour ré-ouvrir la porte. Tan pis de toute façon Hermione s'en chargera... Elle était assez douée pour savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:19

Hermione était heureuse d'avoir enfin recupérer sa baguette, elle lanca un sortilège sur la porte et mis toute la colère qu'elle avait eu et le sort qu'elle avait lancer était très puissant que sans faire exprès elle brisa la porte en mille morceaux.

" Oups...bon tant pis..."

Elle sauta au dessus des morceaux de la porte et alla rejoindre Elena, c'était la fin du film, Hermione avait au moin ratè 30 minutes du film, elena était toujours là, Hermione s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire en esperant qu'elle l'allait pas se facher pour son comportement

" Elena je suis dèsolé j'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:28

Drago rigola lorsque Hermione brisa la porte en mille morceaux, il ne s'y attendait pas du tout. Madame J'ai-des-bonne-notes-partout, avait raté son sort. Waouh, c'est rare ! Le jeune sorcier était heureux d'avoir assister à cela.

"Ah ben bravo !"

Drago applaudit puis il la regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film d'horreur??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: La ville :: Centre-ville :: Cinéma-
Sauter vers: