Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle meilleur amie [ pv:Penelope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Furtado

MessageSujet: Une nouvelle meilleur amie [ pv:Penelope ]   Mar 9 Fév - 19:57

Nelly venait d'arrivée et alla tout de suite choisir sa chambre . Elle vit qu'il restait encore deux chambres , alors , elle prit la plus grande et la plus belle . Dans la chambre il y avait deux lits , deux bureaux , deux étagers , deux armoires....Il ya avait tout ! Elle posa ses affaires et s'assi sur un des deux lits . Elle ouvra sa valise , sortie ses affaires et alla les instalée ; elle alla dans la salle de bain en premier :

"Ouaaaaa ! C'est magnifique ! Je croie que je vais adorée ce lycée !"

Dans la salle de bain il y avait une douche , une baignoire , deux lavabos , des toilettes et encore plein de choses ! Mais tout a coup elle entendit la porte s'ouvrire !
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle meilleur amie [ pv:Penelope ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1