Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert

Feuille de personnage
Race: Humaine

MessageSujet: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 11 Fév - 15:07

Quelle idée de vouloir courir ainsi sous la pluie, elle qui était si maladroite... Certes, Elena avait toujours des idées étranges. La jeune humaine avait glisser sur une flaque, le sol griffa la peau de la main et du bras de la jeune fille jusqu'au sang, faisant couler le liquide rouge et chaud sur le sol. Sentant la douleur, la demoiselle ouvrit largement les yeux et tourna la tête vers sa main et son bras ensanglantée.

Elena quitta donc la cour, se tenant le poignet amoché, et déambula dans les couloirs, à la recherche de l'infirmerie. Elle venait d'arriver, donc ne savait pas où c'était... Heureusement, les panneaux le guidèrent rapidement jusqu'à la salle en question. Elena avait un peu le vertige chaque fois qu'elle regardait le sang couler de sa main. Non pas qu'elle avait peur de la vue du sang, loin de là, mais la perte de sang plus le fait qu'elle n'ait rien mangé depuis la veille au soir jouaient assez dans son état. Mais bon, un morceau de sucre et un bandage remédieraient rapidement à tout ça. Lâchant sa main meurtrie, elle frappa à la porte de l'infirmerie. Elle frappa une seconde fois, et attendit qu'on vienne lui ouvrir, en espérant que l'infirmière, ou l'infirmier, serait là... D'après son expérience, Elena savait que souvent, ce n'était pas le cas... Ayant marre d'attendre elle ouvrit la porte et elle vit qu'il n'y avait personne, elle s'allongea alors sur un lit en attendant que l'infirmier ou l'infirmière arrive.

Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 25 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 11 Fév - 23:12

Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'activait et ne trouvait toujours pas les objets tant désirait. Ce qu'il l'énervait, légèrement...

* IL EST RANGE CE PUTAIN DE DESINFECTANT ?!!! *

Il ne fit pas attention à la boite de médicament qu'il avait fait tomber quelques instants auparavant et tomba littéralement...sur une jeune fille allongée sur le lit

- Ex...Excuse-moi mademoiselle...

Son visage était tout près de celui de la jeune fille, trop près. Il essaya de se remettre droit, plutôt maladroitement.

- Que faite vous ici ? Vous ne vous santé pas bien?

Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 12 Fév - 0:12, édité 1 fois
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 11 Fév - 23:39

Elena n'avait même pas vu le jeune infirmier. La jeune fille commençait à voir flou peut être perdait t-elle un peu trop de sang. Et c'était même sure vu qu'elle commençait aussi à avoir des vertiges. Elle l'avait juste remarquer le jeune infirmier lorsque leurs visages étaient près l'un de l'autre. Elle rougit. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici et si elle se sentait pas bien.

*Ça ne se voit pas -_- ' *

Elena leva son bras, pour qu'il voit sa main et son bras ensanglantée. Oui en effet, elle constata qu'elle perdait trop de sang, elle avait déjà tachée la moitié des draps blancs. Mas qu'elle idée de mettre des draps blanc ? Là c'était sure, elle allait être démasquée. L'infirmier allait sans doute remarquer qu'elle n'était qu'une simple humaine bravant les interdit pour rester dans ce pensionnat.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ven 12 Fév - 13:04

Damon vit le bras ensanglantée, son sang qui coulait sur les draps du lit blanc, il enfila sa blouse blanche symbole de son métier, il observa de plus près le bras de la jeune fille. Il sourit un instant puis, levant son visage et plongeant son regard dans le sien, il annonça :

- Tu es en quel classe?...J'aimerai que tu te prèsente si cela ne te dérange pas.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ven 12 Fév - 13:25

Son regard plonger dans le sien. Ça la faisait frémir. Il faudra qu'elle aille à l'infirmerie plus souvent.

"Elena Gilbert. 1ère année."

Tout devient un peu flou autour de Elena. Elle reconnaissait à peine l'infirmier qui se trouve juste à ses côtés. Petit à petit ses forces commençaient à la quitter. Son esprit s'éteignait petit à petit. Puis le néant totale... Elle s'était évanouit.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 18 Fév - 23:44

[ Désolée du retard =2 ]

La jeune fille s'était évanouit Il ne voulait pas y aller trop vite, elle était si belle et si fragile, sans savoir pourquoi la tristesse de la jeune inconnu provoquait une douleur dans le cœur de Damon. Il soufrait de la voire ainsi et il ne savait pas pourquoi. Damon s’approcha le plus doucement possible de la jeune fille, pour commencer a soigner ses plains, Puis doucement il se pencha vers elle, se mettent a genoux devant elle. Avec le plus de douceur possible, il vient soulever le bras de la jeune fille, commencent a y mettre de la crème antibiotique Il continua son travaille passent doucement le pansement sur son bras, il avait presque terminer son travaille, la jeune fille allait se sentire bien mieux une fois qu’il aurait terminer. L’infirmier savait qu’elle allait devoir garder son bandage un moment mais, se serait pour qu’elle guérisse bien plus vite. De plus la jeune fille était tellement mignonne il était difficile pour l’infirmier de se concentrer sur autre chose que la beauté qui se tenait prêt de lui. Soudain le sortent violemment de ses penser, Elena sortit de son coma et lui donna un bon coup de pied en plein visage...

=2
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ven 19 Fév - 0:02

[pas grave y a pire tu sais xD]

Elena faisait un rêve étrange. Enfin juste le début puis après cela pouvait se réaliser en vrai. Donc elle était dans un couloir blanc, avec plusieurs portes. Elle devait en ouvrir une, mais laquelle ? Après une longue réflexion, elle ouvra la cinquième porte. D'un coup elle se retrouvait dans le pensionnat. Elle était à l'infirmerie, et ils y avaient plein de gens, lycéens, professeurs, qui étaient autour d'elle, pendant qu'elle, elle était évanouie. Ils voulaient l'attraper, ils disaient "Tu a transgressé les règles, tu dois mourir !".Ils avaient réussit à l'attraper, elle qui s'était réveiller entre temps (dans le rêve pas dans la réalité), elle se débattait, puis elle donna un gros coup de pied. Et c'est là qu'elle se réveillait, elle se rendit compte qu'elle avait donner le coup de pied à l'infirmier. Elle se releva donc et le regarda.

"Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès ! Vous allez bien ?"
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mar 23 Fév - 15:19

[Encore désolé pour le retard ^^,]

" Oui, je eu un peu peur sur le coup mais c'est tout mais je ne risque pas de te laisser partir dans cet état, crois-moi !" dit il en souriant

Il s'approcha doucement de sa blessure, il ne voulait pas être trop brusque avec elle en la regardant avec un regard très mystérieux...

" Au fait comme un idiot je ne me suis pas présenter, je m'appelle Damon, tutoie moi OK ?"

Il lui massa délicatement le bras et lui prit la main.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mar 23 Fév - 15:25

[lol pas grave ]

Elena sourit au jeune infirmier. Ah oui, c'est vrai qu'il n'avait pas dit son nom, avec tout ce qui était arriver elle n'y avait pas pensée. Il s'appelait donc Damon, ça lui allait bien. Il lui demanda de le tutoyer. Elle était un peu gênée.

"Ça va être un peu dure ^^"

La jeune humaine rougit lorsqu'il la massa et qu'il lui prit la main.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mer 24 Fév - 22:51

"Ça va être un peu dure ^^" dit Elena

Demon la massa toujours avec une grande douceur, il s'approchait de plus en plus près du visage de la demoiselle, la regardant dans les yeux, Elena ressemblait physiquement comme deux goutte d'eau à Katherine, la vampire qui l'avait transformé et dont il était tomber amoureux dans son passée mais Elena elle n'était pas tout a fait pareille que Katherine ou plutôt elle ne procurait pas la même odeur de sang, c'était du sang d'Humain...

* Trés interréssant...je me demande comment elle fait pour gérer ses cours...*

Il lui chuchota à l'oreille

" Dit moi...comment tu fait pour tes cours?...les vampires ne sont pas attirer vers toi certaines fois?...si tu veut on vas faire un pacte tout les deux comme quoi je l'aiderai pour tes cours où tu devra montrer tes dons et en échange tu me donne de ton délicieux sang ^^ "
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mer 24 Fév - 23:14

Elena rougit lorsque leurs visages étaient plus près. Il la regardait intensément, d'un air pensif. Elle rougissait mais des perles de sueurs commençait à se former sur son front.

*Il se doute de quelque chose ! Nan... Dites-moi pas qu'il a découvert !*

Et c'est quand il lui chuchota à l'oreille qu'elle eut sa réponse. Il savait ! Que faire ? Lui mentir comme elle l'avait fait avec tout le monde. Il lui avait proposer un pacte qui était avantageux dans les deux parties. En réfléchissant elle se mordit la lèvre inférieure.

"Ben si, mais je leurs disait que j'étais mi-humaine, mi-vampire donc... Je suis d'accord pour le pacte. Et mon sang n'est peut être pas si délicieux que ça ^^ !"
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mer 24 Fév - 23:19

"Ben si, mais je leurs disait que j'étais mi-humaine, mi-vampire donc... Je suis d'accord pour le pacte. Et mon sang n'est peut être pas si délicieux que ça ^^ !" dit elle avec un léger sourire

Il lui fit un sourire, un de ses cros d'épassant de sa bouche et un petit regard mystérieux d'ont t'il utilisait pour charmer les demoiselles...

" Oh je pense que tu te trompe lourdement ma belle...mais ne t'inquiète pas je ne vais pas boire de ton sang aujourd'hui vu ton état..."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Mer 24 Fév - 23:42

Quelle sourire, quelle regard ! Comment ne pas résister ? Il devait déjà avoir une fiancée c'est sure ! Comment un homme comme lui ne pouvait pas en avoir ? Mais bon Elena n'allait pas lui poser la question. Le sang de la jeune humaine était peut être délicieux ou pas ! Elle ne savait point, elle ne s'était jamais fait mordre pas un vampire. D'un côté elle espérait qu'il soit délicieux car sinon Damon pouvait bien annulé le pacte.

"Merci ! J'ai déjà assez perdu de sang aujourd'hui !"

*En glissant maladroitement sur une flaque d'eau, comme une blonde avec une peau de banane...*

"C'est quoi ton don ou tes dons ?"

Oh Elena avait réussi à le tutoyer du premier coup. Miracle ! C'est aussi parce que elle se sentait bien avec lui.

Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 25 Fév - 13:44, édité 1 fois
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 13:13

Elle voulu se relever mais comme elle n'était pas totalement rétabli, il la prit par la taille puis la prit dans ses bras et Damon rigola...

" Eh dit donc ma beautée faut faire plus attention Smile "

"C'est quoi ton don ou tes dons ?" dit Elena

Damon décida de lui faire une petite démonstration de son premier don du moin celui qu'il utilisait le plus souvent, il s'approcha par la fenetre, un aigle majestieux se possa sur le bras du jeune Homme...

" Alors ? "
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 13:26

Elena se leva comme elle en avait marre de rester coucher. Mais à peine s'était-elle mit debout qu'elle retomba.

*Oh, on dirait un bébé qui essaye de marcher >.<*

Damon la rattrapa, heureusement ! Il l'appela ma beautée, ce qui la fit rougir. Elle ne s'y attendait pas. Puis il lui dit de faire plus attention.

"T'es marrant, toi ! C'est dans ma nature, d'être aussi maladroit comme ça !"

Le jeune vampire lui fit une demonstration de son don. Celui de pouvoir controler les animaux apparemment. C'était chouette comme dons ça !

"Tros bien ! Quand j'était petite fille je revais d'avoir ce pouvoir et aussi de parler aux animaux !"
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 13:32

" Oui c'est vrai c'est assez cool comme pouvoir mais mon deuxiéme pouvoir je ne préfere pas te le montrer..."

Le deuxiéme pouvoir de Damon était l'hypnose, ce don qu'il avait reçu a son age adulte de vampire était très dangereux autant que pour lui ou pour ses victimes. Il s'en servait juste sur des jeunes filles ou des personnes ayant mal fait des choses.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 13:42

"Pourquoi, c'est quoi ? "

Elena était très curieuse. Elle voulait savoir cela l'intriguait. Qu'est ce que cela pouvait être pour qu'il ne veuille pas le montrer. Torturer l'esprit des personnes ? Avoir les yeux qui lancent des éclairs comme dans l'expression si connu ? La jeune humaine pouvait propser des des pouvoirs indéfiniment. Mais bon mieux valait attendre sa réponse au lieu de sortir des conneries !
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 16:28

" Non sérieux je ne prefere pas te le montrer..."

L'aigle s'envola par la fenetre, volant vers le ciel, Damon fit un cris, un loup sauta au dessus de la fenetre pour rentrer au beau milieu de l'infirmerie, il caressa doucement le loup...

" Ne t'inquiete pas il n'est pas méchant et puis c'est ton animal préferer je me trompe?..."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 16:41

Damon ne voulait pas lui montrer mais elle ne lui avait pas dit de montrer juste le dire. C'était si horrible que cela ? Non, ça ne se pouvait pas comme quelqu'un comme lui pouvait avoir un don affreux ? Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un loup surgissa. Un loup ? Un louppppp !!!! C'était l'animal préféré d'Elena. Elle le caressa en même temps que Damon.

"Whaouh !! Comment tu sais que c'est mon animal préféré ?"
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 16:45

" Un jour je t'ai vu prés de la forêt, tu était en train de regarder un groupe de loups"

Damon lui chercha un bout de viande qu'il cachait dans un petit sac isothermique puis le donna au loup, il lui en donnait tout les jours...
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 17:03

Comme quoi, où que l'on soit, il y a au moins une personne qui vous observe. Elena regarda le loup manger, il était magnifique. Apparement le loup était habituer à que Damon lui donne à manger. Il était vraiment gentil.

"La prochaine fois c'est moi qui lui donnerai à manger ^^ ! "
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 17:07

"La prochaine fois c'est moi qui lui donnerai à manger ^^ ! " dit Elena

" Tu sais le loup que tu voit c'est le chef de touts les clans de loups et puis c'est pas un loup ordinaire, regarde..."

Damon donna un petit coup de pied sur le loup, le loup se mis a grognier puis devint invisible.

" C'est pour cela que les vampires buvant du sang d'animaux d'arrive jamais a le tuer..."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 17:15

Elena fut surprise lorsque Damon donna un peti coup pied, même si il parraissait petit. La jeune humaine s'appretait à l'engueuler mais ce qu'elle vit la fit tomber des nues. Comment un loup pouvait-il faire ça ?

" C'est chouette ! Mais tu pouvais pas trouver un autre moyen de lui donner un coup pied ? >.< "

Elle le regarda. C'est vrai quoi ça ne faisait pas de donner des coup de pieds aux animaux même si il était pas fort et même si c'est pour montrer des trucs.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 17:19

" C'est chouette ! Mais tu pouvais pas trouver un autre moyen de lui donner un coup pied ? >.< "

" Non il devient invisible juste par violence, je sais que c'est mal mais il accepte si c'est moi fait cela "

Damon caressa le loup puis s'accroupit devant lui

" Désolée mon grand, c'était pour montrer a cette demoiselle ton immense pouvoir..."

Le loup s'approcha prés de damon et lui fit un calin
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Jeu 25 Fév - 17:31

Bon au moins Damon était conscient que c'était mal. Heureusement ! Le loup lui pardonna donc Elena aussi. Elle se joignit à eux pour faire un calin collectif. Elle sourit. Puis elle penssa à un truc totalement hors sujet .

"Damon ?"

Elena fit une longue pause et reprit.

"Si on découvre que je suis humaine qu'est ce qu'il va se passer ? Répond moi franchement s'il te palit !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant