Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasper Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Jasper Hale   Ven 26 Fév - 16:53

~~ Présentation ~~


Nom: Hale

Prénom: Jasper

Age: 166 ans en vampire mais 19 ans d'apparence

Race: Vampire

Rang : Élève

Classe : 4 ème année

Description physique: Grand, cheveux châtains clair tirant quelquefois vers le blond en plein soleil, la peau blanche et les yeux verts. Comme tous les vampires, sa peau est blanchâtre et glaciale, elle scintille en pleine lumière et elle est aussi dur que la pierre. Mais contrairement aux autres Cullen - par exemple -, son corps est couvert de cicatrices en forme de croissant. Toutes les marques de morsure que l'on ne peut voir uniquement si l'on est vampire. Cela passe donc inaperçu chez les humains. Jasper plutôt bien bâti, sans être un adepte de la musculation pour autant ! Il a le poids idéal pour une taille idéale. Il a toujours l'air quelque peu chétif.

Caractère: Discret et de renfermé. Un peu en retrait. Alice le qualifie souvent "d'homme parfait". Il est différent en privé et en extra-privé, respectivement : en compagnie de la famille et avec Alice uniquement.. Jas a tendance à baisser sa garde en sa compagnie et à être dès plus inquiet lorsqu'elle n'est pas là. Il considère leurs relation comme fusionnelle et importante.

Histoire: Il est né un été 1843 à Houston, au Texas. A l'époque où il étais humain, Il s'appelait Jasper Whitlock. Il étais un jeune homme déjà beau et plutôt bien bâti. Il s'engagea assez vite dans l'armée confédérée. Tout allait plutôt bien : Il récoltai le respect, l'admiration et les lauriers suite à ses actes assez héroïques dans l'armée. Jusqu'à ce soir de 1863. Trois femmes auront scellé son existence à tout jamais. Elles avaient le teint de craie, étaient froide comme le désert en pleine nuit et étaient aussi dur que la pierre. Difficile à l'époque de refuser d'accompagner trois jeunes femmes de leur physiques, d'autant que la mission l'ayant été confiée consistait à évacuer des civils innocents. Maria et ses trois "sœurs" n'étaient pas si innocentes que Il le crus au premier abord. Oui... Il finis de vivre cette nuit-là.

Il se réveillai en tant comme nouveau, aux sens décuplés et aux capacités physiques accrues. Une sorte de sur-homme. L'appel du sang se faisait de plus en plus pressant. Il compris alors que il étais devenu ce que Il est aujourd'hui encore : un vampire. Maria était restée là, patiente, attendant que Il finisse sa transformation. Elle l'entraina alors dans ses noirs desseins, ses plans de conquête de tout le Sud et du Mexique y compris. Son arme ? Une arme de vampires fraîchement transformés, des vampires dits "nouveau-nés". Il devins assez vite un des responsables de cette armée. Car en plus de ses capacités classiques de vampire, il avais hérité d'un don spécial le permettant de capter et d'agir sur les sentiments des gens. Il compris bien plus tard que Maria l'utilisait pour pouvoir détecter les vampires "périmés", pour ainsi les jeter.

La lourde tâche de les entrainer et de les abattre lui revenait. Il en porte toujours les traces, qui ne se sont jamais effacées avec le temps. Seuls d'autres vampires sont capables de les remarquer. Tout s'enchaîna vite dans son "armée". Maria tua ses deux "sœurs", les trouvant gênantes et menaçantes pour ses plans. La Guerre des Vampires du Sud démarra. Parmi les vampires qu'il formais, Il fis la rencontre de Peter, un homme que Maria décida de laisser en vie. Peu après, ils devaient supprimer une femme nommée Charlotte, qui était arrivée - disons -, à maturité. En effet, les nouveau-nés sont des vampires aux pouvoirs incroyables et presque illimités, uniquement mus par la soif et l'envie de destruction. Une fois cette crise passée, le vampire en question finit par avoir conscience de ce qu'il fait. Peter fut contre sa mort et s'enfuit... Il les laissai partir.

Ils revirent des années plus tard totalement transfigurés. Ils étaient revenus lui annoncer que des vampires pouvaient aisément cohabiter ensemble sans se faire la guerre, dans les Etats du Nord. Il partis avec eux en laissant Maria et son armée désordonnée. Il ne restai que très peu de temps. Il ne se sentais plus capable de se nourrir, de se nourrir d'êtres humains, du moins. Cela lui semblait impossible, comme une punition, après tout ce que il avais déjà fait d'impardonnable. La principale raison fut son don. Il devint plus puissant, si bien que Il pus aisément décrypter les émotions des "proies". Il se rendis compte qu'eux aussi, avaient droit à la vie. Il laissai Peter et Charlotte vivre leur histoire d'amour tranquillement.

La suite de son histoire semble relever du hasard, alors qu'au fond, tout semblait prévu ; du moins dans l'esprit de la jeune femme qui lui avait adressé la parole un après-midi à Philadelphie. Elle s'adressa à lui comme si ils se connaissaient. "Tu m'as fait attendre !", voilà ce qu'elle lui dit, à peu de choses près. Son attitude désinvolte et sa démarche sautillante lui rendit un second souffle. Il sortis enfin du gouffre dans lequel il étais tombé ces dernières décennies. Alice était une sorte de voyante, ce qui expliqua le pourquoi du comment de son discours. Elle l'avait "vu". Elle lui indiqua le reste de leur cheminement, si ils décidaient de rester ensemble. Et leur chemin aboutit jusqu'à une famille de vampires assez spéciaux. En effet, chacun d'entre-eux était "végétarien", dans le sens où ils ne se nourrissaient pas d'humains. Cette vision des choses le séduisit totalement, si bien qu'Alice et lui décidèrent de les rejoindre.

Aujourd'hui, Il vis en tant que Jasper Hale, fils du Dr. et de Mme Cullen, frère de Rosalie Hale - faisant office de jumelle aux yeux des autres, grâce à leur ressemblance -, et frère de clan avec Edward et Emmett. Alice devint finalement son épouse. Ils ont des jours plus ou moins heureux. Il va au lycée comme les autres "enfants Cullen", sa réelle véritable épreuve. Le sang de n'importe quel humain risquait de faire de lui l'ancien tueur que il étais auparavant. Alice l'aide heureusement à se calmer. Sa présence a comme un pouvoir sur lui. En parlant de pouvoir, son don devint encore plus puissant. Il devins malgré lui le médiateur lors des conflits, un pilier sur lequel se reposer en cas de besoin.

Pouvoirs: Capter les émotions de n'importe quel personne, mais aussi imposer ses propres sentiments à ses cibles.

Comment avez vous connu le forum : L'annuaire des forums

Personne sur l'avatar : Jackson Rathbone


CODE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Ven 26 Fév - 17:45

Bienvenue cheers

TU ES VALIDÉE

Je te souhaite un bon rp parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nennvial.forumactif.org
Alice Cullen

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Ven 26 Fév - 18:32

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: