Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

MessageSujet: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Dim 28 Fév - 13:13

Ils dévalérent en trombe les escaliers, slalomant entre les élèves qui allait à la soirée du Carnaval, Damon traversa un couloir, un autre…Zen. Il allait y arriver.
Il descendit les derniers escaliers avec Merenwen. Finalement il poussa la grande porte, une brise plutôt fraîche, mais en même temps normale pour cette saison, vint caresser son visage et ébouriffer un peu plus ses cheveux. Il frissonna, ENFIN arriver dans la cour!

* Il fait plutôt fraîs ce soir...*

Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 1 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Feuille de personnage
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Dim 28 Fév - 15:32

Elena suivait Damon silencieusement. Priant pour que les élèves qui passaient à côté d'eux ne remarquent pas qu'elle était humaine. Puis ils arrivèrent enfin dans la cours. Le vent léger ébouriffa ses cheveux, ce qui rendit son odeur d'humaine plus présente, ce qui aurait rendu des vampires fou si ils avaient été là. Mais comment réagirait Damon face à cette forte odeur agréable pour lui ?
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 1 Mar - 15:32

Damon sentit l'odeur de la jeune humaine venir chatouiller ses narines, il mis sa main sur sa bouche puis se frappa pour ne pas boire le sang d'Elena mais l'odeur était trop forte, il ne put résister, il sauta sur Elena et la mordit dans le coup...

* Mmmm...c'est bon...*

Puis il essuya sa bouche...

" Désolée j'ai pas pu résister..."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 1 Mar - 15:46

Elena vit Damon mettre sa main devant sa bouche et se frapper. Mais pourquoi se frappait-il, la jeune humaine ne savait pas, amis elle ne tarda pas bien longtemps avant de le savoir. Le vampire lui sauta dessus ce qui la fit tomber sur le cou puis il la mordit. La jeune fille serra un peu les dents et se crispa au début en sentant ses canines lui transpercer le cou, c'est qu'il n'y était pas aller doucement ! Puis elle commença à se détendre après, elle ne savais pas pourquoi mais cela lui procurait un certain plaisir dès qu'elle s'était détendu. Quand il eut finit, il s'excusa et elle lui fit un mince sourire.

" Pas grave, mais la prochaine fois vas-y plus doucement. "

Pendant ce temps Damon se trouvait toujours sur Elena.

" Alors délicieux, ou pas ?"

Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 1 Mar - 23:22, édité 1 fois
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 1 Mar - 23:06

" Oui et la prochaine fois je ferai plus doucement..."

Damon lui fit un sourire puis la pris dans ses bras puis marcha en direction d'un arbre et sauta très haut pour arriver au sommet de celui ci en rigolant.

" J'espère que tu n'a pas le vertige ;D "

Il la posa sur une branche qui avait l'air très solide.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 1 Mar - 23:22

Elena ne s'attendait pas du tout à ça, cela l'impressionnait. La vue était magnifique. Damon lui demanda si elle n'avait pas le vertige.

" Non, au contraire ! J'adore ! Mais par contre si je tombe, je suis dead !"

Ben oui, Elena n'était qu'une humaine après tout, mais bon elle avait confiance en Damon, elle était persuadée que si par malchance elle tombait lui il la rattraperait de sitôt.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Mar 2 Mar - 11:44

La jeune fille avait l'air mal quand elle était dans la forêt ce qui le fit sourire car il et sa famille n'avait pas de soucis pour s'orienter dans cette grande forêt, la pluie était plus forte de l'on pouvait s'y attendre, mais on ne pouvait rien faire contre.

" Ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser tomber "

Damon prit Elena par la taille et la mis à côté de lui.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Mar 2 Mar - 14:35

D'un coup la pluie commença à tomber fortement, heureusement que le feuillage des arbre et les branches les protégaient un peu ! Sinon ils seraient tout mouillés. Elena se laissa porter à côté de lui. Ils étaient en train de discuter quand tout d'un coup la jeune humaine vit une grosse araignée toute velue s'approcher d'elle, donc comme elle avait la phobie des araignée, elle se décala brusquement vers la droite. Mais... A cet endroit là c'était le vide donc elle tomba de la branche. Elle hurla donc, voyant sa vie défiler devant elle, l'accident de ses parents, son arrivée au pensionnat... La chute ne semblait jamais se terminer, ils étaient donc si haut que ça ?

* Damon... *
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Mer 3 Mar - 11:45

Damon observa la jeune fille étant terrifier devant l'araignée, elle tomba dans le vide

" Elena !!!!!! "

Il sauta dans le vide puis la rattrapa et tomba au sol, il posa la jeune fille au sol s'approchant de plus en plus de son magnifique visage

" Tout vas bien??...Mauvaise idée en faite les arbres...Wink"
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Mer 3 Mar - 14:39

Soudain juste avant qu'elle ne touche le sol, elle sentit des bras la porter. Lorsqu'elle fut au sol, elle rouvra les yeux, et vu le visage de Damon, le plus beau visage qu'elle ai jamais vu.

" J'ai cru que j'allais mourir ! Merci ! Tu es mon ange gardien ! "

Elena lui fit un bisou sur la joue, et serra très fort Damon pour le remercier. Elle sentit l'odeur de son parfum, mmh il sentait bon.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Jeu 4 Mar - 23:34

" Les araignées c'est moche mais elles sont inoffensives, bon c'est l'heure de dormir un peu à la belle étoile ^^"

Damon mis ses bras derrière le dos d'Elena en la caressant doucement, un lui fit un sourire puis chanta un petit air qu'il aimait beaucoup, il avait une belle voix et il aimait beaucoup chanter en dehors du Pensionnat surtout avec sa si jolie et douce...

" Tu aime?..." dit t'il avec un regard chaleureux
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Jeu 4 Mar - 23:58

Elena le regarda puis sourit. Elle aimait les caresses qu'il lui faisait, cela lui procurait des frissons de plaisirs. Damon se mit un chanter, un vrai plaisir pour ces petites oreilles, il avait une si belle voix. Peu de temps après il lui demanda si elle aimait.

"Oui ! C'est magnifique ! "

Elena lui fit un beau sourire, elle approcha un peu plus son visage de celui de Damon, le regardant dans les yeux.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Ven 5 Mar - 0:13

Damon prit la main de la jeune fille, il commensa a aprocher son visage du sien pour l'embrasser, Elena le repoussa doucement, il hésita à lâcher sa main, puis décida de la lui rendre en douceur. Puis lui demanda d'un petit ton la tête légèrement baissé:

" Tu n'a encore pas confiance en moi?..."

Le jeune homme s'inclina devant celle-çi comme un prince devant sa douce et tendre

" Princesse je te prit de me faire confiance !! "
dit il en rigolant

Elle commence à se diriger vers un banc.
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Ven 5 Mar - 0:48

Elena vit qu'il allait l'embrasser, elle rougit puis le repoussa délicatement. Tout d'un coup elle recommençait à douter. Il demanda si elle n'avait pas encore confiance lui. A ses mots des flash-back lui revint : Damon la soignant, Damon, le loup et elle, Damon la sauvant d'une mort certaine quand elle était tombé de l'arbre, bref Damon, Damon, Damon... Là elle était sur d'elle, elle avait confiance en lui, pourquoi avait-elle douter d'un coup ?

Le vampire la tira de toute ses pensées en s'inclinant devant elle comme un prince, lui demandant de lui faire confiance. Elena se retourna alors, se dirigeant vers un banc, pour ne pas qu'il voie qu'elle était morte de rire. Puis le fou rire passer, elle se retourna brusquement vers Damon et l'embrassa.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Ven 5 Mar - 22:52

Damon l'enlaça, trouvant son refuge dans une ombre, non loin du chemin de gravier et relativement éloigné du lycée, il entreprit de faire une petite sieste, mais il ne put s'endormir. Il se contenta donc de fermer les yeux et de se reposer. La jeune fille s'endormît à ses côtés, elle aussi devait être fatiguer se qui ne dérangeait point le jeune homme bien au contraire...Après 30 minutes de repos, il ouvrit les yeux regardant les beaux yeux de sa douce, elle ouvrit les yeux a son tour.

" Tu as de beau yeux tu sais? ^^ "
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Ven 5 Mar - 23:44

Elena sourit, puis elle s'endormit dans les bras de Damon, une main sur son torse. La première chose qu'elle vit à son réveil fut les beaux yeux de Damon. Il lui sortit la phrase culte " T'as de beaux yeux tu sais". Elle roula des yeux.

" Nan c'est toi qu'a de beaux yeux. Comme ont dit tu as les yeux d'amoureux et moi les yeux de cochons."
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Dim 7 Mar - 23:57

Damon rigola brusquement, il approcha son visage de celui de la belle humaine en la regardant droit dans les yeux

" Mes yeux sont peu être beaux mais quand je suis en colère..."

Damon fit un sourire, il regarda le ciel et vit que le soleil allait bientôt se lever, chouette il allait bientôt aller bosser comme un dingue toute la journée...

" Tu fait quoi après?"
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 8 Mar - 0:03

Pas beaux quand il était en colère ? C'est possible, à cause de sa nature de vampire. Mais peut être pas. Elle le découvrira un de ces jours. Oh, le soleil, merde ! Elle allait être crever pour les cours. Roh tan pis ça ne changera pas beaucoup de d'habitude, au pire elle dormira en cours.

" Aller en cours... Pas vraiment passionnant n'est ce pas ? Et toi ? "
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 8 Mar - 0:30

" Euh j'ai pas mal de boulot demain, j'ai un rendez-vous à l'hôpital et l'après-midi je surveille au lycée, on se verra peut être ^^ "

Damon lui fit un grand sourire, il aimerait voir Elena pendant son après-midi a surveiller les petites racailles du Pensionnat.

* Il n'y a rien de pire que de surveiller ici...*
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 8 Mar - 0:45

" Eh ben, t'as un emploi du temps chargée ! J'espère de tout cœur que l'on se verra !"

Elena le regarda dans les yeux et lui fit un beau sourire. Elle l'embrassa tendrement. La jeune fille voulait que ce moment ne se finisse jamais, elle voulait qu'il dure éternellement. Elle voulait rester avec Damon, elle ne voulait pas le quitter surtout pas pour aller en cours.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 8 Mar - 22:40

Il prolongea le baiser, il fit des caresses sur la cuisse de la jeune fille, il la lécha dans le coup, elle avait l'air d'aimer cela, il se releva et couru vite chercher une fleur pour sa belle, il choisi un endroit ou il y avait des roses de toutes les couleurs, il en choisi une de couleur violette, il le lui donna avec un jolie sourire

" Attention a ne pas te piquer ^^ "

Il s'assit près d'elle en la regardant droit dans les yeux

" C'est ta couleur préférer je crois..."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Lun 8 Mar - 22:59

Eléna était aux anges, elle adorait ce que lui faisait Damon. Quand il se leva et couru, la jeune humain haussa un sourcil se demandant qu'est ce qu'il était aller faire. Elle eut la réponse très vite, vu que c'était un vampire une minute n'était même pas passé. Il apparut à ses côté avec une rose violette. Elle était magnifique, elle n'en avait jamais vu de sa vie. La jeune fille était heureuse. Elle se rassit la rose dans les mains, ses yeux brillant comme des étoiles.

" Comment tu sais tout ces trucs sur moi ? "

Eléna était incroyablement heureuse qu'il la connaisse aussi bien. Mais elle au contraire, en y réfléchissant bien elle savait peu de choses sur lui.
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Jeu 11 Mar - 8:05

Elena était comme son ex petite amie, elle avait exactement les même phobies et même gouts que Elena, il ne voulais pas parler d'elle a Elena mais comme elle était curieuse de savoir...

" En faite mon ex avait le même caractère, les même phobies et même gouts, c'est comme cela que je sais presque tout sur toi."
Elena Gilbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Jeu 11 Mar - 21:59

Elena fit la moue. Elle ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout à cette réponse. La jeune humaine s'attendait plus à une réponse romantique, genre " Je t'expiais secrètement, jusqu'au jour ou enfin je pouvait te parler"... Bref des trucs comme ça quoi... En plus maintenant elle ne savait plus quoi lui répondre. Il avait tout casser. Il ne connaissait pas du tout les règles. Règle n°1 : Ne jamais parler de ses ex.

" Elle me ressemblais ? Je veux dire physiquement ? Et c'était une vampire ?"
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Sam 13 Mar - 23:31

" Oui beaucoup physiquement, moralement aussi mais elle c'était un vampire très puissant en plus...elle est morte il y 10000 ans..."

Damon lavait aimer, Caterine l'avait pourtant fait souffrir a certains moments, en faite elle n'avait pas le même caractère que Elena.C'était elle qui l'avait transformer en vampire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant