Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:32

Damon était très heureux d'avoir réussi a convaincue la jeune fille a boire de son sang mais elle buvait maintenant beaucoup trop de sang, le sang en très grande quantité sur un vampire débutant pouvait amener sur certains vampires une perte de connaissance. Bien sur Damon ne voulait pas que cela ce produise il tira Elena avec force mais rien a faire elle ne voulait pas la lâcher surtout qu'il commençait a se sentir mal il la gifla donc se qui la propulsa a terre.

" Désolé mais la c'est trop!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:12

Elena ne voulait pas lâcher prise lorsqu'il essayait de la repoussait. Elle voulait boire encore, encore et encore. Puis elle se sentit frustrée lorsqu'il la gifla, l'envoyant ainsi à terre, et la tirant de sa nourriture. Elle gronda donc comme un animal et se redressa d'un bond et sauta sur lui ce qui le mit à son tour à terre et elle au-dessus de lui, grondant toujours la bouche grande ouverte. Puis quand, elle rencontra les yeux de Damon, elle reprit ses esprit et se sentit honteuse.

" Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris... Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:49

" Oui t'inquiète pas mais la tu ma bien arranger regarde."

Il montra son bras, il était ensanglantée, elle lui avait ouvert le bras même que l'on pouvait apercevoir son os.

" Un peu gore quand même non???"

Il lui serra la main et la prit dans ses bras puis lui chuchota à l'oreille.

" Je vais t'apprendre a te contrôler et a stopper tes actions de vampires ! ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:31

Lorsque Damon lui montra son bras, elle était horrifiée. Elle arrivait pas à croire que c'était elle qui avait fait cela. Elle était devenue un monstre. On se croirait dans film d'horreur ! La jeune vampire lui fit un bisou sur l'endroit où elle avait fait une vraie boucherie.

" Bisou magique ! Pour que ça guérisse plus vite ! "

Elena sourit essayant de ne rien montrer de ce qu'elle ressentait à ce moment là.

* Je suis devenue un vrai monstre ! Si je lui ai fait cela, je serait alors capable de le tuer, lui. Et aussi pleins d'innocents. *

Mais quand Damon lui serra la main et la prit dans ses bras, elle ne put s'empêcher de pleurer à son col. Le vampire lui dit qu'il va lui apprendre a se contrôler et se stopper. Elle hocha la tête toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 13:58

Le silence vint peser sur ses épaules, les larmes de la jeune fille vinrent se poser pour la première fois sur les épaules du jeune homme, il l'enlaça et la prit par la main marchant vers une enceinte de l'établissement. Il se laissait glisser le long d'un mur, préférant la fraicheur de la pierre. Il arracha l'un des morceau de tissu qui restait de sa tenue, afin de s'essuyer un minimum du sang qu'il avait sur lui. Puis posant son front sur le mur, il se laissait aller à la peine pour la première fois... Ses pensées le hantant...

*... ce que j'ai fait?...elle pourrait être malheureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 15:01

Damon et Elena se dirigèrent tout les deux dans une enceinte du pensionnat, elle ne connaissait pas cet endroit, elle n'y était jamais allé. La jeune vampire le regarda se glisser le long du mur. Il avait l'air triste. La jeune fille essuya alors ses larmes et s'accroupit en face de lui, ne comprenant pas ce qu'il avait.

" Ça va ? Qu'est ce que tu as ? "

Elena avait posé ces question avec une extrême douceur dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]   Petite sieste en compagnie de [PV ELENA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste en compagnie de...[PV avec Nelly Furtado]
» Galerie de Elena
» Elena Gilbert
» Une petite balade [Pv Libre]
» Une petite lecture s'impose [pv : Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: Pensionnat :: Extérieur :: La cours-
Sauter vers: