Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit film d'horreur??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMar 2 Fév - 23:21

Un petit film d'horreur?? 760973un_petit_film_d__horreur

C’était une de ces journées où il fait bon à rester chez soi et elle n’avait pas cours aujourd’hui, Elle en avait assez de regarder la pluie tomber et glisser contre la vitre. Elle s’était habillé d’un jean, et d’une tunique turquoise,elle se focalisa plutôt sur une autre envie, celle du cinema. Elle aurait bien invité l’une des filles partageant sa chambre mais aucune n’était présente et bien tant pis, elle sortirait seule, ça se fait non ? Bien qu’elle en ai l’habitude, le cinéma n’est pas le lieu principal qu’elle fréquentait lorsqu’elle sortait... Elle sortit par le bâtiment principal puis franchi l’enceinte du lycée, elle se retrouvait dehors puis elle consulta l’heure indiquer sur sa montre et elle était déjà en retard. Courant presque le long des rues, elle faillit glisser à terre à de nombreuses reprises mais se rattrapa à chaque fois, ainsi, elle y était, s’approchant du guichet, elle s’adressa à la vendeuse...

" Une place pour le film Night Blood s’il vous plaît"

Eh oui Hermione venait pour voir un film d'horreur, elle n'avait pas l'air d'être faite pour ce genre de film mais elle aimait avoir peur!
Quelques minutes plus tard elle était installée vers les rangs au fond. Assise, bien callée dans son fauteuil même, un paquet de pop corn dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 19:36

Elena s’ était levée de bonne heure aujourd'hui’ hui malgré elle. Elle qui quand elle n’ a pas cours, dors jusqu'à’ à on ne sais quelle heure. C’ est très rare de la voire réveillé de si bonne heure. Un peu ronchon, elle pris sa douche puis elle s’habilla. Et elle mangea un petit quelque chose histoire d’ avoir au moins quelque chose dans le ventre même si d’ habitude elle ne mange rien le matin car elle n’ avais jamais le temps mais là ce n’ étais pas le cas.

Elle décida d' aller au cinéma, elle venait de se rappeler, qu'il y avait un film qui avait l'air interessant. Il pleuvait et alors ? La pluie ne tue pas ! La jeune humaine mit la capuche de son sweat et sortit. Après de longues minutes à marcher sous la pluie, elle arriva a destination. Elle se diriga vers le guichet.

"Bonjour, une place pour "Night Blood", s'il vous plait."

En même temps qu'elle demandait, Elena avait montrer sa carte d'étudiant pour pouvoir payer moins cher, parce que ce n'est pas donner les places de cinéma ! Elle remarcia le guichetier puis une fois le ticket en main, elle regarda dans qu'elle salle elle devait aller. Salle numero cinq. Elena sourit, le cinq était son chiffre préféré. Il lui fallu juste une minute pour arriver dans la salle. Roh, il restait qu'une seule place dans le dernier rang. Bon ben tanpis, elle prit la dernière place. Une fois bien assise elle regarda qui se trouver à côté d'elle. Alors à gauche, il y avait un homme qui avait l'air d'un psychopathe... Au secours ! Et à sa droite, une jeune fille qui devait avoir a peu près son âge. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 19:52

La lumière de la salle devenait de plus en plus sombre, durant les publicités, des bruits montèrent. Derrière elle se trouvait quelqu’un qui faisait un tel raffut en mangeant que ça n’en était pas humain. Sérieusement, on aurait dit qu’il avalait un animal. Elle résista à l’envie de se lever mais la fille qui était à droite d'elle se retourna vers l'homme...

"Nan mais c’est pas bientôt fini ?"dit-elle

L'homme était plutôt baraqué, ce qui fit peur a la jeune fille et qui se retourna vers l'ecran aussitôt puis les lumieres s'integnerent et le silence fut complet a l'exeption du film. Elle avait toujours été passionné par ce genre de film et affichait souvent un avis très critique. Une scène terrifiante intervient et des petits cris s'élevèrent de la salle. Elle n'avait pas crier elle mais la fille de droite oui se qui fit un petit bond a Hermione, elle rougit d'avoir eu peur pour un crie... BANALE, elle etait toujours concentre sur le film regardant de temp en temp la jeune fille de droite qui était elle aussi a fond dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 20:11

Elena soupira, une personne qui se trouvait derriere elle qui ne savait pas manger. Il mangait apparement la bouche ouverte, vu le bruit qu'il faisait. La jeune humaine ne pouvait plus le supporter parce que deja si on l'entendait comme cela pendant les publicité, qu'est ce que cela va etre pendant le film ?! Elle se retourna alors.

*Roh on dirait une vache qui rumine, même pire ! Un vrai porc !*

"Nan mais c’est pas bientôt fini ?"

Lorsque Elena regarda de plus près l'homme qui ne savait pas manger, elle se retourna vite fait et regarda l'écran. Il avait la carrure d'un garde du corps, mieux ne valait ne pas se frotter à lui. Quand le film commença, elle était déjà à fond dedans. Au bout d'un moment, elle cria. Elena était très peureuse enfin pour les films d'horreur. Si déjà elle criait maintenant qu'est ce que ça va etre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 20:51

Hermione vit des yeux rouge dans le noir, c'était ceux des vampires en manque de sang, elle vit qu'un de ses vampires était en train de succer le sang d'une sorcière...

* Berk, ils sont pitoyable ses vampires, ils me font vraiment pitier et puis jamais je laisserai un vampire boire mon sang moi *

Un jeune homme qui était à gauche de Hermione était lui aussi un vampire et en manque de sang en plus, il s'approcha de celle ci doucement pour lui boire son sang mais hermione l'ayant remarquer lui jeta un sortilège pouvant le paralyser pendant au moin une heure.

* On ne peut pas être tranquille même au cinéma avec eux!! *

Puis elle remarque que l'homme à gauche de la jeune fille à côtè d'elle était aussi un vampire, hermione attentit que la jeune fille lui montre se qu'elle s'avait faire pour se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 22:18

Elena était à fond dans le film mais elle sentit un souffle dans son cou, elle tourna alors la tête et découvrit un vampire qui voulait apparemment boire de son sang.

*Nan mais faut pas rêver !*

"Eh mais toi dégage !"

Sur ce elle donna un gros coup de coude au visage du vampire. Bon cela n'allait pas l'arrêter pour autant, mais elle pouvait être tranquille pendant deux minute avec ce cou de coude, juste le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire. Car si elle s'enfuyait, celui-ci allait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 23:25

"Eh mais toi dégage !" dit la jeune fille au vampire

Hermione s'avait se que la jeune fille pensai, avec son pouvoir de lire dans les pensées qu'elle avait eu en récompense de son ancienne mission, elle pouvait voir
que la jeune fille avait un peu peur et qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire, hermione se tourna vers elle puis lui proposa son aide...

" Salut, veut tu de l'aide pour te débarasser de ce vampire?? "

Le vampire était très ennerver, il s'approcha dangereusement de le jeune fille et dit

" Ton coup a l'air bien tentend "

Hermione mangea un pop corn en la regardant , c'était de plus en plus le bazar
cette soirée pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 3 Fév - 23:31

Elena réfléchissait mais elle ne trouvait rien pour se tirer de ce pétrin, elle commençait à avoir peur. La fille qui était à côté d'elle lui proposa son aide, la jeune humaine accepta alors. Le vampire était énervé, après tout cela était normal, elle lui avait donner un coup de coude mais il l'avait bien cherché, c'était lui qui avait commencer.

"Il a l'air mais ne l'es pas réellement donc va chercher une autre proie que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyJeu 4 Fév - 8:37

" Il y a des choses que l’on fait et d’autres que l’on ne fait point. Souvient tant petit vampire "

Hermione s'approcha de celui çi et le paralysa pendant pour au moin 4 heures, elle rassura la jeune fille et continua de regarder le filml, es yeux rivés sur l’écran, elle suivait la scène avec attention. Puis elle se presenta a la jeune fille

" Au faite moi c'est Hermione Granger, je suis au Pensionnat Nennvial et toi tu y es aussi? "

La fin du film approchait de plus en plus. Hermione n’avait vraiment pas vu le temps passer, et surtout, elle devait avouer qu’elle n’avait as beaucoup vu le film non plus. Mais qu’importe, le principal s’était qu'elle se soit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyJeu 4 Fév - 12:50

La jeune fille qui se trouvait à côté d'elle était une sorcière. Elle se prénommait Hermione Granger. Elle était élève du pensionnat Nennvial tout comme Elena, cela doit être pour ça qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.
" Je m'appelle Elena Gilbert et je suis aussi au pensionnat Nennvial."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Hermione était contente, cette jeune fille avait l'air vraiment gentille et attendrissante.

" Je me disai bien, je t'ai dèjà vu dans le pensionnat, tu était tomber sur un de mes copains dée ton premier jour au Pensionnat..."

Lui dit elle en rigolant. Hermione s'entit comme une présence maléfique à côté d'elle,
elle devait avoir l'air absente, elle se retourna, "Il" etait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptySam 6 Fév - 17:12

Drago avait bien envi de sortir aujourd'hui, il n'aimait pas ne rien faire. Donc il décida d'aller au cinéma mais comme il ne savait ce qu'il y avait aujourd'hui, il alla vite fait sur internet le programme. Il y avait un film d'horreur qui avait commencer, si il se dépéchait il pourrait arriver avant la fin du film. Il se dirigea rapidement vers le cinéma, demanda une place. Une fois dans la salle il aperçut une tête qui lui était familière, il se mit donc derrière elle. Elle devai avoir perçu sa présenta xar quelque minutes après elle se retourna, il lui fit un sourire noir.

"Comme on se retrouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptySam 6 Fév - 17:27

* Oh non pas lui...il vas encore s'amuser a me gacher ma journée...allez courage hermione...ignore le...*

Hermione ne lui prêta guère attention, elle lui fit un petit sourire c'est tout, envolant avec elle la peur qu'elle avait de Drago puis se retourna sans réponse. Drago se redressa brusquement, remis en place ses cheveux et plaqua sur son visage son sourire sournois, il se mit en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyDim 7 Fév - 2:33

Drago lu dans les pensées d'Hermione, et elle n'avait pas tort. Il adorait emmerder les gens surtout les filles comme elle. Mais par contre il détestait qu'on l'ignore. Il se redressa et mit en place ses cheveux, le vent les avaient tous ébouriffés. La colère commençait à l'emporter mais il se calma pourquoi se mettre en colère pour si peu ? Il regarda la fille qui était à côté d'elle, il l'avait encore jamais vu.

"Tu me la présente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 13:31

"Tu me la présente ?" dit Drago d'un air ironique

Hermione l'ignora encore, elle ne repondit point a sa question, elle voulait regarder le film >.< et puis elle n'avait pas que cela a faire que de lui parler, surtout pas a lui! Elle rigolait avec sa nouvelle amie, ce qui enervait beaucoup Drago, la fin du film approchait a vu d'oeil...


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 8 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 13:54

Hermione n'avait pas l'air d'apprécier le nouvel arrivant, il avait même demander à son ami de la présenter. Elles rigolèrent alors ensemble puis elle se retourna vers le mec.

"Tu vois pas qu'elle a pas envie de te parler ?! Moi je m'appelle Elena, tu pouvait me le demander à moi, tu sais ? Je ne mord pas."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 13:58

"Enchantée Elena ! Moi c'est Drago. Et je ne voit pas pourquoi elle ne veut pas me parler, je n'ai rien fait."

En fait Drago savait pourquoi, mais il avait envie de jouer à l'innocent. Il essayait de ne pas s'énerver aussi et de mettre Elena de son côté.

"Moi je l'aime bien Hermione !"

En disant cela il passa ses mains autour du cou d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 18:15

"Enchantée Elena ! Moi c'est Drago. Et je ne voit pas pourquoi elle ne veut pas me parler, je n'ai rien fait." dée qu'Hermione entendit ses mots, elle essaya de calmer sa colère

* Non mais quel menteur!! Il s'amuse a me rendre la vie plus dur et il faut que j'oublie cela?! C'EST HORS DE QUESTION!!! *

"Moi je l'aime bien Hermione !" dit il a Elena puis en disant cela il passa ses mains autour du cou d'Hermione

" Quesque tu fait ?! Enleve tes bras s'il te plait, je regarde le film! "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 18:30

Drago rigola aux pensées d'Hermione. Il ne bougea pas d'un pouce, gardant ses bras autour du cou d'Hermione.

"Tu vois, c'est elle qui m'aime pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 18:33

Elena se mit à rigoler toute seule, en regardant Hermione et Drago.

*Ils feraient un beau couple ces deux là !*

Elle tourna sa tête vers Hermione.

"Pourquoi tu l'aime pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 18:36

"Tu vois, c'est elle qui m'aime pas !"dit il a Elena

Hermione rigola avec un air ironique, puis elle repondit a la question d'Elena en la regardant dans les yeux

" Eh bien avec tout ce qu'il ma fait, humilier, me faire rendre jalouxe ce que qu'il n'a jamais réussi a faire d'ailleurs et puis tellement que...donc voila pourquoi je ne l'aime pas!! "

Elle enleva les bras de drago et regarda a nouveau le film mais drago était furieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 22:49

Lorsque Drago entendit les pensées de Elena, il sourit.

"Je suis d'accord avec toi Elena !"

Hermione repoussa ses bras, bon il la fera encore plus chier alors. Il prononça alors une formule magique pour faire apparaitre une place entre Hermione et Elena puis il s'assit sur cette place.

"C'est mieux comme ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyLun 8 Fév - 23:03

Drago fit apparaitre une place entre Hermione et Elena puis il s'assit sur cette place. Hermione était très en colere mais tanr que le jeune homme ne la touchait pas elle restait calme puis elle lui chuchota a l'oreille...

" Drago si tu utilise la magie juste pour qu'on te prête attention c'est que tu es vraiment désèspérer je me trompe?...c'est vraiment pitoyable..."


La fin du film approchait de plus en plus mais l'atmosphere de la salle de cinema devenait de plus en plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Sorcier

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMar 9 Fév - 21:11

"Oh que oui tu te trompe !"

Et pour qu'Hermione arrete de parler, il l'embrassa. Comme ça, il sera tranquille pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? EmptyMer 10 Fév - 8:03

Il l'embrassa, Hermione rougit, elle était comme pétrifiée, elle se redressa, elle se leva, passa devant drago pour aller dans les toilettes du cinéma, tellement ennerver et a la fois triste elle jeta un sortilège dans les toilette qui fit aparaître une petite grenouille sortant d'un wc qui disparut aussitôt, elle se regarda dans la grande glace au dessus des lavabos

* Tu es vraiment idiote toi...*

Elle fit tomber quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit film d'horreur??   Un petit film d'horreur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film d'horreur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: La ville :: Centre-ville :: Cinéma-
Sauter vers: