Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seuls [pv : Damon Salvatore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptySam 27 Fév - 0:39

Elena avait trop galéré pour trouver son costume de carnaval, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait mettre. Donc c'est en parcourant les magasins qu'elle avait trouvé son costume. En plus on peut dire qu'il était originale ou pas!

Spoiler:
Comme toujours, Elena voulait aller à la soirée, mais elle ne pouvait pas. Il risquerait d'avoir trop de monde là-bas. Plus de risque de découvrir son secret. Elle dirigea donc déguisé vers la chambre de Damon. Elle espérait que lui non plus aille pas à cette soirée. Elle ne voulait pas rester toute seule. La jeune humaine était maintenant dans un lieu interdit pour les élèves, le couloir où se trouvaient les chambre du personnels. Elle marcha donc discrètement même si normalement ils devaient tous être à la fête. Puis au bout d'un moment, elle trouva la chambre de Damon. Elena toqua doucement à la porte. Il allait être surpris comme même vu comment elle était habiller. Ben quoi ? Elle avait acheter ce déguisement, il fallait comme même qu'elle l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptySam 27 Fév - 21:39

Son costume était enfin arrivé ! Peut-être était-ce un peu futile d’attendre le bal costumé qu’organisait le Pensionnat, mais Damon adorait les fêtes. Cela faisait partie de son caractère plutôt gai et optimiste. Il regarda une dernière fois la nuit tomer par la fenêtre de la chambre avant de se changer, se costumer ? Il avait toujours aimé. Généralement, il n’avait que des idées classiques. Là encore, il n’avait pas eu une idée qui sortait de l’ordinaire.

Spoiler:

Il sortit de la chambre après un dernier regard amusé sur l’un de ses camarades de chambre qui enfilait son costume et il rejoignit Elena.

" Salut, tu es super mignonne dans ton costume d'infirmière ;D "


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 27 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptySam 27 Fév - 22:29

Elena ne dut pas attendre longtemps Damon pour qu'il arrive. Quand il fit son apparition, elle sourit et le détailla du regard. Il était habiller comme dans les temps ancien, en plus sa chemise dévoilait son torse. Damon lui dit qu'elle était super mignonne dans son costume, elle rougit alors.

"Salut ! Merci ^^ ! T'est pas mal toi aussi, dans ce costume. Il te vas bien."

Elena s'approcha de lui puis fit une moue triste.

"J'espère que tu ne compte pas aller à la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptySam 27 Fév - 22:41

"Bah si je compte y aller pourquoi? Tu ne compte pas y aller toi?"

Il n’entendit pas la demoiselle qui soupirait bruyamment, elle ne voulait sans doute pas aller à la soirée pourtant c'était amusant ce genre de soirèe, les éléves habiller en clown, en poubelle, au moins, il serait sûr que personne n’allait s’habiller pareil pour cette soirée ! Les autres allaient sûrement préférer des trucs plus idiots et moin vieux. Il comptait bien être le clou du spectacle ! Entrant dans son superbe costume.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptySam 27 Fév - 22:57

Elena soupirait bruyamment. Elle ne voulait pas empêcher Damon d'y aller, mais elle voulait qu'il reste avec elle.

"Si je voulait y aller, mais je me suis rendu compte que c'était trop dangereux pour moi d'y aller..."

Elena adorait les fêtes, elle voulait vraiment y aller, mais elle devait s'abstenir d'aller aux fêtes du pensionnat. C'était du suicide. Elle regarda Damon droit dans les yeux soupirant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptyDim 28 Fév - 0:06

" Mais moi je serai à tes côtés, tu te souvien le pacte aussi?..."

Damon lui fit un grand sourire, il voulait la rassurer, il voulait absolument qu'elle l'accompagne à cet soirée sinon rester à ses côtés.

" Si tu n'y vas pas je reste avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptyDim 28 Fév - 0:19

Elena se mordit la lèvre inférieure. Oui c'est vrai, ils avaient conclut un pacte tout les deux, ça ne lui avait pas revenu à l'esprit, mais bon ça ne changeait pas grand chose. La jeune humaine lui fit un mince sourire.

" Oui, mais à vrai dire, j'ai pas envie de te mettre en danger, toi aussi. Et en parlant du pacte, j'ai cours de dons demain à 9h... Tu veux je remplisse ma part du pacte maintenant ?"

Damon lui dit que si elle n'y allait pas, il resterait avec elle. Il était vraiment gentil. Elena l'enlaça alors.

" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] EmptyDim 28 Fév - 12:55

" Non le premier cour je te le fait gratos ;D "

Elena l'enlaça alors. Damon lui fit un grand sourire et lui proposa d'aller dans un autre endroit rien que tout les deux, il la prit par la main et l'emmena donc vers la cour de l'établissement...

[Voir cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Seuls [pv : Damon Salvatore]   Seuls [pv : Damon Salvatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls [pv : Damon Salvatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]
» En atendant... [pv : Damon Salvatore][TERMINER]
» Moi Damon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: Pensionnat :: Dortoirs :: Appartements des membres du personnels-
Sauter vers: