Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Une petite balade [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade [Pv Libre]   Une petite balade [Pv Libre] EmptyMer 3 Fév - 21:04

Il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Ce qui n’était pas forcément pour déplaire, à moins de ne pas supporter le soleil, et la chaleur qui allait bien évidemment de faire avec. Quoi qu’il en soit, c’était un temps idéal pour profiter d’une après-midi de libre en dehors du Pensionnat. Hermione s'étira dans son lit, bailla bruyamment et se souvînt avec satisfaction qu'aujourd'hui, elle n'avait aucun cours.

* Une belle balade en perspective, songa-t'elle en regardant dehors, je devrais aller au Parc. *

La jeune fille aux longs cheveux chatain se leva, alla se laver et s'habiller, elle prit une magnifique robe avec des fleurs de son armoire et sortit du Pensionnat, marchant en longeant les rues. Enfin, elle aperçut le grand parc tout de vert vêtu s’exposait à ses yeux, coupé par quelques petits chemins de terre ou de graviers, et délicieusement ombragé par de grands arbres dont le feuillage bruissait à chaque brise qui passait par là. Feuillage d’ailleurs peuplé par quelques oiseaux et qui chantait sans relâche. Un agréable bruit de fond et le son du ruisseau coulant parvint à ses oreilles, se baladent vers un banc, elle ne pressa pas l'allure. Non, elle n'était pas préssée. Elle avait toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Une petite balade [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv Libre]   Une petite balade [Pv Libre] EmptyMer 3 Fév - 21:53

Alice dormaitdans le dortoir des 3ème années ; elle dormait avec une fille assée étrange qui n'arrètait pas de bouger , de parler la nuit , comme elle avait réveillier , elle se leva de bonne heure mais toute fatiguée : elle avait les cheveux en pétart , les yeux fermer , toute démaquillier et en pyjamas avec des nounours . Elle alla prendre une bonne douche , se sécha , prit la serviette , la mit contre elle et alla s'habillier : elle prenna sa longue robe bleu qui était décolter , son carako c'est baleriene noir et le reste . En allan se maquillier elle remarqua qu'on vit c'est yeux orange . Zut ! Elle regarda par la fenêtre qui faisait très beau dehor alors elle désida de sortir .

"Quelle belle journée ! Rien de mieu pour aller dans le Parc !"

Elle parie vers la direction du parc et vit une jeune fille au cheveux ondulés couleur noisette elle s'aprocha d'elle et dit :

"Bonjour belle matinée n'es pas ? Puije m'assoir a cotée de vous ?"

La jeune fille avait l'aire d'être très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Sorcière

Une petite balade [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv Libre]   Une petite balade [Pv Libre] EmptySam 6 Fév - 15:36

Hermione était installé sur un banc en bois roux et commença à chanter sa chanson préférée:



Une jeune fille aux cheveux bruns sapprocha d'elle et s'assit sur le banc à côté d'elle pour l'écouter chanter encore un moment, la jeune fillel'écoutait attentivement sans l'interrompre, elle ne voulait pas la déranger non plus.

"Bonjour belle matinée n'es pas ? Puis-je m'assoir a cotée de vous ?" dit la jeune fille

La jeune fille lui souria d'un air chaleureux et s'approcha de d'elle.Enfin arriver devant celle-ci elle declara d'une voix pure et claire :

"Bonjour, je m'appelle Hermione et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Une petite balade [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv Libre]   Une petite balade [Pv Libre] EmptySam 6 Fév - 15:53

Alice s'était assie sur le même banc que la jeune fille et l'écouta profondément .

"Bonjour, je m'appelle Hermione et vous ?"

"Moi je m'apelle Aluce Cullen . Vous chantée très bien , vous pouvez devenir chanteuse !"

Alice remarqua que Hermione n'était pas humaine....:

"Vous êtes....Une sorcière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv Libre]   Une petite balade [Pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite lecture s'impose [pv : Lola]
» Petite sieste en compagnie de [PV ELENA]
» Une petite sieste en compagnie de...[PV avec Nelly Furtado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: La ville :: Centre-ville :: Parc-
Sauter vers: