Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:34

"Si on découvre que je suis humaine qu'est ce qu'il va se passer ? Répond moi franchement s'il te palit !"

Damon se releva puis s'approcha vers Elena en la regardant avec un regard mystérieux

" Je pense que soit on fera des experiences sur toi mais jepense que les vampires te tueront...mais t'inquiète je suis là moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:41

Des expèriences ? Pour quoi faire ? Le monde était pleupler d'humains alors pourquoi elle ? Par contre en ce qui concerne qu'on va la tuer elle s'en doutait bien et pas que les vampires toutes les crétures qui résident dans ce pensionnat. C'était un peu normal vu qu'elle n'était pas censer connaitre l'existence de ce pensionnat et de toutes les créatures.

"Quel genre d'expérience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:46

"Quel genre d'expérience ?"

" Euh...me demande pas cela, en faite jai eu un mauvais souvenir, une jeune humaine était dans la même situation que toi il y a lontemp, un clan de vampires très puissant lui on fait subir des choses horribles, il l'on d'abort violer et puis après ils l'on vider de son sang par des manières très gore...mon travaille consistait a garder en vie cette humaine pour ses experiances jusqu'à sa mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:51

Elena resta la bouche grande ouverte, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Peut être qu'il allait lui arriver la même chose, non elle avait Damon pour la protéger. Quoi que... Pas sure, si l'autre fille n'avait pas réussi à s'en sortir alors pourquoi elle, elle le pourait ?

" Et pourquoi tu ne l'a pas fait s'enfuir, pour qu'elle soit sauver ?"

Si Damon ne l'avait pas fait pour la fille d'avant pourquoi ferait-il ça pour Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:55

" Et pourquoi tu ne l'a pas fait s'enfuir, pour qu'elle soit sauver ?"

Damon avait un peu honte de son passée

" Bah...je ne pensai pas pareil que maintenant et puis cette fille je ne m'entandait pas pareil qu'avec toi...hé puis c'est quoi cet intérrogatoire ?!..."

Damon rigolat brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:05

Elena ne rigola pas avec lui, elle ne trouvait pas ça marrant. C'était un sujet serieux. Même si il n'avait pas les mêmes relations avec l'autre fille il pouvait la sauver quand même, il ne pensait pas pareil ? Ben qu'est qui l'avait fait changer alors ?

" Pour savoir si je peux vraiment te faire confiance ! "

Elena le regarda dans les yeux d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:13

Elena le regarda dans les yeux d'un air sérieux, Damon ne s'avait pas quoi lui dire et quoi faire pour qu'elle lui fasse confiance, il prit les main de la jeune fille et la regarda dans les yeux avec un regard de confiance et franc

" Je ne te ferai jamais cela et puis si je voulait vraiment te faire cela je l'orai déjà fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:27

Elena le laissa faire, elle ne tira pas ses mains des siennes. Les mains de Damon étaient grandes comparer aux siennes, ils étaient douces aussi, mais par contre elles étaient un peu froides vu que c'était un vampire. Lorsqu'il regarda dans les yeux avec son regard franc et protecteur, Elena baissa la tête tout en l'écoutant, elle ne savait pas trop quoi dire.

" Ben peut être pas, comme tu as conclu un pacte avec moi. Et pourquoi à moi tu le ferai pas et à quelqu'un d'autre tu le ferai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:31

Damon commençait un peu a s'ennerver, les questions d'Elena le génait, il n'aimait pas se rappeller de son passée, il calma sa colére en prennant un médicament.

" Si tu ne me fait pas confiance je ne pourrai jamais t'aider et puis ce pacte sa m'arrange c'est sur mais je le fait aussi pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:41

C'est vrai que là, il n'avait pas tort. Elle se mordit la lèvre inérieure puis elle le regarda dans les yeux. Il était sincères. Les yeux ne mentaient jamais. Là elle n'avait rien à re-dire. Elle savait que elle l'énervait avec toutes ses questions mais la confiance ça ne se gagne pas en un claquement de doigt.

" Si jamais ils apprenent que je suis humaine, tu serais prêt à faire quoi pour me protéger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:47

" Si jamais ils apprenent que je suis humaine, tu serais prêt à faire quoi pour me protéger ?"

* Elle est tétu...*

" Je te montrerai sa dée que sa arrivera, il ne faudrai pas que tu n'ai pas confiance en mois par contre...et puis ne me prend pas pour un méchant je ne suis pas comme sa moi..."

Damon prit un objet cacher au fond d'un tiroir, c'était un bracelet magique, il le donna a Elena

" Tien c'est un bracelet enchantée, il te permet de lancer des flammes ou de courir très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age :: 16
Race: Humaine

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:56

En fait franchement Elena ne voulait pas quitter le pensionnat, elle s'était ait des amis ici : Hermione, Drago et Damon. Une idée lui passa par la tête mais elle la chassa aussi vite que ça lui était venu. Au pire il pouvait la transformer en vampire, c'était cette idée qu'elle avait chasser. Elle ferait ça que si elle n'avait pas d'autres choix. Peut être que Damon pensait la même chose ou pas... Il la tira de ses pensées en lui donnant un bracelet magique, elle pouvait ainsi courir très vite et lancer des flammes. Elle regarda Damon avec des étincelles dans les yeux, elle lui fit un grand sourire.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:02

"Merci !"

" Derien, je sais qu'il te faudra du temp pour me faire confiance mais c'est déjà un début je pense, tu vas rentrer dans ton dortoir pour te reposer, je viendrai te voir dans environ 2 heures, je doit aller à l'hopital de la ville, j'ai un rendez-vous..."

Damon regarda sa montre

* Merde!!! Je suis en retard *

Il prit son sac et courru a toute vitesse vers la sortit du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]   Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En atendant... [pv : Damon Salvatore][TERMINER]
» Seuls [pv : Damon Salvatore]
» Moi Damon...
» Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: Pensionnat :: Batiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers: