Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 15:32

Bella longea le couloir jonché de casier jusqu'au sien qu'elle avait prit dès le début d'année. Elle avait à présent une heure de détente avant les cours mais, en élève à peu près modèle, elle préférait prendre ses affaires pour le cour suivant maintenant avant de les oublier. Tête en l'air comme elle l'était, ça n'aurait rien eu d'étonnant.

Lorsqu'elle ouvrit son casier, elle regarda furtivement les photos déjà collé sur la porte, des photos d'elle avec ses anciens amis et avec ceux qui pour elle demeuraient sa vraie famille. La brune prit donc le nécessaire pour son prochain cour et referma le casier, non sans se coincé le petit doigt à l'intérieur... Souffrant en silence elle ne fit que grimacer. Ce qu'elle pouvait être maladroite... Le couloir était plein à craquer d'élève qui rentrait ou qui sortait de cour, de professeur et de surveillant qui criait pour mieux se faire entendre. Bref c'était le bordel complet et Bella n'arrivait même plus à faire un pas sans se faire bousculer. Abandonnant l'espace d'un instant, elle s'adossa à son casier et attendit un instant.

Petit à petit, le monde partit malgré quelques résistants qui ne voulaient apparemment pas aller en cour se matin. La brune soupira et longea la rangé de casier sans faire la moindre attention au comment du pourquoi. Résultat ben... BAM !!! Elle venait de se prendre violemment la porte d'un casier en pleine figure. Cette fois sa douleur ne fut pas silencieuse et elle poussa un couinement. Son nez en avait prit un sacré cou mais Bella était solide et la douleur allait vite disparaître. Si il y a une habitude qu'on ne perd pas c'est celle là...

" Aïe... Désolé... »"

Je parle de cette habitude là hein ! Vous savez celle de s'excuser pour un rien alors que c'est même pas de sa faute ! Il avait tellement dut s'excuser pour un rien par le passé que maintenant ça lui sortait tous naturellement. Elle bougea légèrement son nez qui heureusement n'avait pas grand chose si ce n'es un léger picotement du coté droit. Elle daigna enfin regardé la personne qui avait enfoncé littéralement la porte de casier en pleine poire. C'était un homme qui était grand. Toujours en train de bouger son nez elle parla alors d'une voie plus qu'étrange.

"Quelle maladroite... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 20:28

Edward alla vers son casier et vit une jeune fille au yeux gris, les cheveux bruns longs, de taille petite. La jeune fille s'était cogner a la porte du casier.


"C'est Pas Grave.Sa va, tu as mal ? Sinon je peux aller chercher une poche de glace."


Edward s'inquiétait pour elle, il savait même pas pourquoi il s'inquiétait. Il avait une impression qu'elle avait mal.La jeune fille avait du mal a parler comme si ont boucher le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 20:42

Question idiote : Tu as mal ? Bella venait de se prendre une porte de casier en plein dans le nez, et lui il lui demandait si elle avait mal... Ca se passe de commentaires...

"Oui un peu mais ça va passer dans pas longtemps !"

Le jeune garçon en face d'elle avait l'air gentil, il lui avait même proposer d'aller lui chercher une
poche de glace.


"Non merci. Ca vas aller."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 21:50

"Ok, Tu t'appelle comment ?"

Heureusement que ca allait.Ce coup si elle lui demanda comment elle s'appelait. La jeune fille avait l'air de son genre il l'apprécia beaucoup. Il fit le plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 21:53

"Bella et toi ?"

Bella n'avait pas dit son vrai prénom c'est à dire Isabella. Elle trouvait se prénom affreusement moche. Donc elle préférait qu'on l'appelle Bella. C'est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 22:37

"Je m'appelle Edward Masen Cullen , enfin tu peux m'appeler Ed ou Edward"

Edward préférais qu'on l'appelle Edward, parce que je paris que Bella préférais aussi Edward, il vient de se rendre compte qu'il peux pas lire dans les pensées de Bella.


"Pourquoi j'arrive pas a lire dans tes pensées Bella ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyJeu 11 Fév - 22:56

"Enchantée, Edward !"

Bella lui fit un beau sourire. Soudain Edward lui demanda pourquoi il ne pouvait pas lire dans ses pensées. Cette question surpris, un peu la demoiselle. Il avait donc le pouvoir de lire dans les pensées ? Ben avec elle son pouvoir ne lui servirai à rien !

"Car j'ai un bouclier mental ! ^^ C'est pratique, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptySam 13 Fév - 18:40

" Oui c'est très pratique comme sa les vampires peuvent pas lire dans tes pensées !Tu aime quoi ?"

Edward voulait faire la connaissance avec Bella, pour savoir si il va sortir avec Bella elle était belle pour lui.

*Edward rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptySam 13 Fév - 18:46

"Alors... J'adore lire et écouter de la musique... Et toi, à part mettre des portes de casier en plein visage ?"

Bella rigola. Bien sur elle disait cela pour rigoler, elle savait très bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. Puis elle se plongea dans ses yeux dorés, ils étaient magnifique. Elle pouvait rester des heures à le regarder ainsi.

"Tu es un vampire alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyDim 14 Fév - 15:45

Edward rigola.

"Oui je suis un vampire.J'aime lire et chasser des animaux. Veux tu danser avec moi au bal ?"

Edward l'invita au bal de St Valentin, pour danser bien sur. Il savait très bien danser.Mais il se demandait bien quel cadeau il va lui acheter.Ah il sait ! Un gros cœur marqué " I love you ♥️" et derrière " Je t'aime fort" et un gros coeur avec des chocolats.Même si elle peut être n'était pas amoureuse de lui, lui il était tomber amoureux d'elle, c'est ce qu'on appelle avoir le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyDim 14 Fév - 20:41

"Au bal ? Pour danser ?... Je ne sais pas danser..."

Bella était très nul en danse, avec sa maladresse, à chaque fois elle marchait sur le pied de son partenaire. Elle rougit fortement, elle venait de se rendre compte, que le bal dont il parlait, était le bal de St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyDim 14 Fév - 22:51

"Mais Bella, je vais t'apprendre a danser, s'est pas grave si tu me marche sur le pied."

Edward se demanda qu'est ce que va mettre Bella pour le bal, en tout cas elle sera magnifique, sa s'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyLun 15 Fév - 17:10

"Ok, tu viendra pas te plaindre après alors !"

Bella lui sourit, il faudra qu'il prépare le sachet de glace en avance, mieux vaut prévoir que guérir. Qu'est ce qu'il allait avoir mal au pieds, mais bon pas tant que cela. Elle était légère donc...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] EmptyMer 17 Fév - 10:43

"Bon Bella on y va."

Edward même si Bella lui marchait sur le pied, il va pas se plaindre. C'est un vampire, mais il a jamais mal enfin si des fois, mais pas souvent.

[Rendez-vous au bal de St Valentin, Ma Bella]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]   Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentatiion de EDWARD CULLEN ♥
» Alice Cullen
» Pourquoi ? [ pv : Edward ]
» Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: Pensionnat :: Batiment principal :: Casiers-
Sauter vers: