Pensionnat Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nennvial

Ce pensionnat est un pensionnat très particulier, les humains normaux ne le voient pas seul les créatures le peuvent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyJeu 25 Fév - 0:01

Il était 9heure du matin, Bella arriva au lycée avec sa camionnette rouge elle se gara sur le parking là ou tout le monde se trouvait. Ses amis qu'elle connaissait depuis 1 semaine maintenant. Ses amis lui demanda de les rejoindre mais elle pris une excuse avec un bouquin et se dirigea vers l'établissement Alice Cullen était là. C'était la sœur d'Edward. Ils trainaient presque toujours ensemble. Elle était même venu au Bal de St Valentin, sautant au cou d'Edward. Bella passas près d'elle en la regardant puis elle commençait à ralentir en se demandant si elle allait l'aborder la première...


Dernière édition par Bella Swan le Ven 26 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyJeu 25 Fév - 18:06

Alice n'en revenait pas que Edward était maintenant dans cette école . Elle restait toujours avec lui . Normal , elle ne l'avait pas vus depuis 10 ans ! Un moment , elle vit la jeune fille nommée "Bella" qui passa devant puis elle ralentit . Alice savait se qui allait se pasée ! Elle la regarda puis l'abourda :

"Salut ; tu ve me parlée , ou je me trompe ? Moi c'est Alice . Alice Cullen . Je supose que tu es Bella Swan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyJeu 25 Fév - 20:27

* Comme ça, c'est direct !*

Ça évitait à Bella de réfléchir pendant je ne sais combien de temps. Elle s'arrêta donc et fit quelque pas en arrière pour être face à Alice.

"Salut ! Oui c'est bien moi Bella. Ton frère n'est pas avec toi ?"

En faite Bella ne savait pas trop quoi dire, c'est pour ça qu'elle lui avait poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyJeu 25 Fév - 21:19

"Salut ! Oui c'est bien moi Bella. Ton frère n'est pas avec toi ?"

Alice surprise par cette question repondit aussi tôt :

"Non aujourd'hui je suis vraiment auccupée mais j'ai du temps . Je le cherche mais je ne voie pas !! Je chercherais plus tard . Et toi , tu n'ai pas avec lui ?"

Alice fi un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 17:56

"Non."

Bon ben tan pis pour Edward, de toute façon elle allait bien le croiser quelque part. C'est pas comme si le pensionnat était immense !

*Ah mais je bête ! On n'est dans la même classe Edward et moi ! Donc c'est sure je vais le voir. Sauf si il est pas venu au lycée. Ce qui m'étonnerait fortement...*

"T'as quoi comme cours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:00

"T'as quoi comme cours là ?"

Alice pris tellement vite la parole que Bella n'est finie :

"J'ai cours d'histoire . Nous allons étudier les humains . Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:23

Bella réfléchit, qu'avait-elle comme cours déjà ? Elle réfléchit.

* Alors, aujourd'hui on n'est lundi, donc ... Ah je sais ! *

"Hmm... J'ai biologie. Découvrir l'anatomie des... Euh... Je sais pas, ce sera la surprise ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:30

"Hmm... J'ai biologie. Découvrir l'anatomie des... Euh... Je sais pas, ce sera la surprise ^^."

"D'accord , c'est facile quand même non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:40

" Plus facile que l'histoire, ça c'est sur ! "

Bella n'aimait pas du tout l'histoire. Il y avait trop de dates inutiles à apprendre pour elle. Pourquoi se donner mal à la tête à cause de ces petites broutilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:45

"Ho non pas du tout !!! Quelq'un a ramené un corp d'humain ! Nous allons étudiez c'est dates , quand ils sont née.... Et puis la biologie c'est super !"

Alice était très forte en toute les matières donc elle trouvait sa facile .

"Tu es forte en biologie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:50

" Oui, très ! Je suis la meilleure de la classe ! Enfin... Après Edward ! ^^"

Alice devait être forte partout comme son frère alors. Ça doit être de famille. Bella regarda sa montre. Oh ça va, elles avaient encore le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 19:53

Alice vit que Bella regarda sa montre . Alice regarda a son tour . Il restait un peu de temps .

"Tu habite das le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 20:06

" Oui, à dix minutes d'ici ! Et toi ?"

Bella lui retourna la question car elle voulait vraiment savoir où elle habitait comme elle s'entendait bien avec elle et en plus ça lui permettait de savoir où habitait Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 20:35

"J'habite dans un endroit où il y a que la famille Cullen . La bàs tu pe y trouver toute la famille !! Il y a même Edward !! Il y a même mon fiancé ^^ "

Alice était triste tout a coup . Jas per lui manquait beaucoup elle l'avait pas vue depuis lontemps !! Mais ele repris le sourire :

"Dis , tu ne serais pas amoureuse d'Edward ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 21:33

Bella ouvrit grand les yeux, elle était fiancée ? Wow ! Alice avait l'air triste mais elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi, qu'elle retrouva le sourire et lui demanda si elle était amoureuse d'Edward. La jeune fille ne s'attendait pas à cette question, elle rougit.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 21:37

"N'ai pas peur tu pe me dire ,jlui dirais pas ! Promis ! Mais un jour , il faudra que tu lui dise !!"

Alice adorait que ont lui dise si ont est amoureux ou pas . Comme elle voyait se qu'il allait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 21:47

"... Oui..."

Bella rougit fortement, elle n'avais pas l'habitude de dévoiler ainsi ses sentiments. En plus Edward lui avait dit que sa sœur lisait dans l'avenir des gens alors pourquoi le nier à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 21:52

"Tinquite pas . Tu sais avant quand j'avais dit a mon fiancée que je l'aimais j'avait mon pouvoir mais a se moment la je l'avait pas utilisée ! Alors ne stress pas ! Je ne suis pas méchante . Et puis sa me fait plaisir pour toi . Vien comme il reste tu temps , je t'offre un café ."

Sur ses paroles , Alice était serieuse . Elle était content pour Bella et Edward Ils feraient un beau couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:05

Bella sourit, elle remercia Alice qui lui offrait un café. Elle adorait le café. La jeune hybride commençait à bien aimé Alice. Tout en marchant elle posa des question à la jeune vampire.

"Comment il s'appelle ton fiancé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:09

"Comment il s'appelle ton fiancé ?"

Alice repondit aussi tôt :

"Il s'apelle Jasper Hale Very Happy , il a un joli prenom hein ?"

Alice devint folle sur se coup la . Elle était folle de lui en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:29

"Oui."

Bella sourit à la réaction d'Alice. Cela se voyait qu'elle était très amoureuse de lui. La jeune hybride avait déjà trouvé un surnom pour Jasper. Cela la fit rire interieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:41

Bella rigolat . Alice se demandait pourquoi :

"Pourquoi rigole tu ?"
Alice voulait absuloment savoir pourquoi elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:47

Bella arrêta de rigoler quand Alice lui demanda pourquoi elle rigolait.

"Pour rien. Je pensais à un truc."

La jeune hybride ne donna pas plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 22:56

"Pour rien. Je pensais à un truc." Dit Bella

Alice éssaiya de lire dans l'avenir mais impossible , Bella le pensait alors elle ne put savoir :

"Tu sais , dans ma famille , ont a été adopter . Moi , Edward , Rosalie Même mes parents sont adoptives ."

Alice regardit l'heure de sa montre :

"Ho déjà ? Bon je vais devoir y aller je suis désolée les cours vont commencés . Dit a Edward bonjour de ma part ."

Alice chuchota a l'oreille de Bella :

"Surtout dit a personnes se que je vien de te dire a propos de ma famille !"

Alice lui avait dit a propos de sa famille a Bella comme elle avait confiance en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age :: 17
Race: Hybride (Mi ange, mi vampire)

Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] EmptyVen 26 Fév - 23:08

Bella écouta attentivement le récit d'Alice sur elle et sa famille. Elle ne dit rien tout au long de l'histoire. Puis quand sa nouvelle amie regarda sa montre, Bella fit de même. Ah oui en effet elles devaient y aller. Sinon elles seraient en retard pour les cours. Elle hocha la tête quand la vampire lui dit de parler de son histoire à personne.

" D'accord. A + !"

Puis elle se dirigea elle aussi dans l'établissement pour aller dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]   Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [pv : Alice Cullen][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Ah, j'ai mal... [pv : Damon Salvatore] [TERMINER]
» En atendant... [pv : Damon Salvatore][TERMINER]
» prèsentatiion de EDWARD CULLEN ♥
» Quand je vous disait que j'étais maladroite... [pv : Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nennvial :: Pensionnat :: Extérieur :: Parking-
Sauter vers: